Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CHOCO REGLISSE accessoires de mode
14 février 2014

Pourquoi un tel nom??

Tout simplement parceque dans la vie je suis une grande gourmande, et que j'adore la réglisse et le chocolat !!!

Je me lance dans le monde de l'autoentreprise un jour bien précis ... le 14 Fevrier, fête des Amoureux !!!  

Comme la couture et moi c'est une histoire d'amour qui dure ... esperont que celle-ci me porte chance !!!

Numero de siret et coordonnées par MP sur demande.

Je suis VAVA bidouilleuse "touchatout" ... maman de 3 enfants qui sont ma principale source d'inspiration !!!

Je crée selon mes envies du moment.

Les Albums sur la droite contiennent mes creations plus ou moins récentes, elles peuvent être réalisé à la demande.

Les eventuelles commandes se feront par "contacter l'auteur", en me précisant le nom de l'article et le numéro du modèle s'il y en a un. 

Pour trouver plus vite ce qui vous interesse, utilisez le "moteur de recherche" ou la cathégorie "Tags" à droite.

Pensez à vous abonner si vous souhaitez suivre mes créations ... attention, je ne publierais pas de "newsletter" ... cochez bien la case "parution d'articles" .

Bonne visite !!!   

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Je t'envoie plein d'ondes positives pour ce nouveau démarrage! Me voilà abonnée en tous cas! Bisous
CHOCO REGLISSE accessoires de mode
  • Bienvenue sur ce blog ou vous trouverez mes créations en attendant leur mise en ligne sur mon site web. Selon mes envies du moment, je vous proposerai des bijoux fantaisie, des vêtements, des sacs et divers accessoires.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
CHOCO REGLISSE accessoires de mode
Newsletter
Publicité