Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CHOCO REGLISSE accessoires de mode
10 novembre 2014

Ou trouver mes créations ??

Bonjour !!

 

Je me suis remise à bijouter ... j'ai même repris le modelage pour faire des bijoux gourmands !!!

La fin du mois de Novembre et celui de Décembre sont sous le signe des EXPOS pour moi !!

Voiçi donc les dates pour ceux qui sont interessés ;

Samedi 15 Novembre j'expose à LUNEL à la salle FOLQUET à l'accasion du Salon ENFANT'Y AGE.

Samedi 22 Novembre je participerais au Marché de Noël d'AIGUES-VIVES.

Dimanche 30 Novembre peut-être le Marché de Noël de MAUGUIO (à confirmer !!)

Dimanche 7 Décembre Je serais sous le chapiteau du Marché de Noël de LUNEL -VIEL. 

Dimanche 14 Décembre, vous me trouverez au Marché de Noël de LUNEL, place des caladons, à coté de l'église.

Et enfin le Vendredi 19 Décembre, j'exposerais peut-être au petit Marché de Noël d'AIMARGUES !!!

Pour finir, voiçi quelques photos de ce que je vous proposerais;

 

Des Lots de bavoirs et Attache-susu assortis. 

104_0416

104_0417

104_0418

 

Des Porte-monnaie, des Porte-chequier, des Sacs et Pochettes ect...

 

104_0405

104_0407

104_0413

 

Des bijoux ... et en nouveauté 2014 ... les gourmandises !!!

 

104_0395

104_0397

104_0398

104_0400

104_0412

 

Voilà ... n'hésitez pas à passer pour ceux qui le peuvent !!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
CHOCO REGLISSE accessoires de mode
  • Bienvenue sur ce blog ou vous trouverez mes créations en attendant leur mise en ligne sur mon site web. Selon mes envies du moment, je vous proposerai des bijoux fantaisie, des vêtements, des sacs et divers accessoires.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
CHOCO REGLISSE accessoires de mode
Newsletter
Publicité