Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CHOCO REGLISSE accessoires de mode
2 juin 2015

Creations Juin 2015

Bonjour et bienvenue dans mon univers!!!

Dernièrement un article me concernant est passé dans le Midi Libre ... Du coup,je reçois plusde visite ici.

En vous balladant sur le blog, vous pourrezavoir un apperçu de mes créations.

Toutes les créations textiles peuvent être personalisés avec un texte ou un prénom de votre choix, ce qui en fera un cadeau unique !!

D'ici ce week-end je vous proposerai une série de petits cadeaux " Merci Maître ou Maîtresse".

En attendant, ci-dessous voiçi les photos de mes dernières coutures dont les trousses sérigraphié " Maman "

 

TROUSSES

trousses 1

trousses 2

trousses 3

trousses 4

 

ROBES TUNIQUES DEBARDEURS

 

deb 6

deb 7

deb 8

deb 1

deb 2

deb 3

deb 4

deb 5

 

robe b6

robe satin 1

robe satin 2

robe b1

robe b2

robe b3

robe b4

robe b5

robe j1

robe j2

tun 4

tun 5

tun 6

robe 6

robe 7

tun 1

tun 2

tun 3

robe 1

robe 2

robe 3

robe 4

robe 5

Publicité
Publicité
Commentaires
CHOCO REGLISSE accessoires de mode
  • Bienvenue sur ce blog ou vous trouverez mes créations en attendant leur mise en ligne sur mon site web. Selon mes envies du moment, je vous proposerai des bijoux fantaisie, des vêtements, des sacs et divers accessoires.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
CHOCO REGLISSE accessoires de mode
Newsletter
Publicité